Kit insert

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Répondre
trakenher
Membre actif
Membre actif
Messages : 102
Enregistré le : 25 nov. 2015 20:25
Véhicule : Bmw 530i 2003
Code VIN :
Localisation : Aude

Kit insert

Message par trakenher »

Bonjour tout le monde ! il y a quelques temps j'ai voulu faire re peindre tous mes inserts par un carrossier mais 3 fois de suite quelques jours après des bulles et des coulures apparaissent. Le carrossier me dit à la 3éme fois que c'est le plastique des inserts qui est pas top.

Du coup je me décide à en racheter mais la grosse galère, en casse pas grand chose et en mauvais état, leboncoin pas grand chose non plus de propre, même ebay et autre rien du tout et le covering c'est pas du tout mon truc.

Est ce que quelqu'un à déjà re peint ses insert et ça a tenu dans le temps ? Ou connaissez vous une adresse pour en racheter d'autres ? C'est pour une 320i berline 4 vitres électriques.

Merci à vous car je commence à désespérer *63* *63*
Avatar du membre
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10406
Enregistré le : 15 juil. 2007 12:49
Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN :
Localisation : RP

Re: Kit insert

Message par Dcx »

Peut-être qu’il n’a pas la technique pour les peindre correctement.... J’ai déjà fait peindre des inserts sur une E90 et je n’ai jamais eu de problème mais c’était il y plus de dix ans **1
flav
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Enregistré le : 05 janv. 2008 05:06
Véhicule : 330dA E92 Sport Design
Code VIN : P067505
Localisation : Yvelines

Re: Kit insert

Message par flav »

Salut, est-ce que tu as pu résoudre ton souci de peinture sur tes inserts?
Avatar du membre
ludo132
Top Membre
Top Membre
Messages : 1681
Enregistré le : 18 août 2017 22:32
Véhicule : E91 330d xdrive
Code VIN :
Localisation : 69

Re: Kit insert

Message par ludo132 »

J ai peinds mes inserts aucun soucis, soit il met pas d apprêt plastic et il faut bien les dégraisser et surtout mettre de l anti silicone car si produits pour tableau de bord a été passé dessus dans le passé attention à la catastrophe.
Répondre

Retourner vers « Entretien - Peinture - Carrosserie »