Feu de croisement défectueux
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 418d f36
- Code VIN :
Feu de croisement défectueux
Bonjour à tous, j'ai actuellement une bmw serie 418d grand coupé de 2016(f36) et je me suis aperçu d'un (petit problème) enfaîte quand je mets le contacte j'ai mes 4 feu de croisement qui s'allume selon le capteur automatique de luminosité en mode auto , 1 crant à gauche. Et des que je mets en mode D (drive) pour rouler j'ai une espèce de cache qui vient automatiquement se mettre sur 1 feu de croisement celui toute à gauche seulement ce qui fait qu'on a l'impression que mon feu ne fonctionne pas tres bien et des que je met la marche arrière le cache s'en vas et j'ai mets 4 feu qui fonctionne normalement. Pourrai-je a voir de l'aide svp merci.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Feu de croisement défectueux
Bonjour,
Pour commencer et avoir plus de précision, ta voiture possède t-elle le système d’éclairage feux de route permanents anti-éblouissement « BMW Selective Beam » ? Le système qui détecte les autres usagers de la route et occulte en conséquence le faisceau lumineux.

Pour commencer et avoir plus de précision, ta voiture possède t-elle le système d’éclairage feux de route permanents anti-éblouissement « BMW Selective Beam » ? Le système qui détecte les autres usagers de la route et occulte en conséquence le faisceau lumineux.

- Bougnax
- Modérateur
- Véhicule : Avant 530i LCI Sport 272 cv...
- Code VIN : CG60111
Re: Feu de croisement défectueux
ApO a écrit :Bonjour à tous, j'ai actuellement une bmw serie 418d grand coupé de 2016(f36) et je me suis aperçu d'un (petit problème) enfaîte quand je mets le contacte j'ai mes 4 feu de croisement qui s'allume selon le capteur automatique de luminosité en mode auto , 1 crant à gauche. Et des que je mets en mode D (drive) pour rouler j'ai une espèce de cache qui vient automatiquement se mettre sur 1 feu de croisement celui toute à gauche seulement ce qui fait qu'on a l'impression que mon feu ne fonctionne pas tres bien et des que je met la marche arrière le cache s'en vas et j'ai mets 4 feu qui fonctionne normalement. Pourrai-je a voir de l'aide svp merci.