Bonjour je reviens vers vous pour échanger avec les experts.
Je viens d essayer une 540 i luxury 2018 qui est à vendre.
Par rapport à ma 530 d c est sur ça change il y a bcp plus d allonge ! Quand j ai repris ma 530 d g30 ça l a fait bizarre comme si j avais un petit moteur!
Questions pour les experts.
Pour la vouloir c est une black saphir metallic je croyais que la schwarz était pas métallisée?
Et autrement j ai jamais vu ça le bois c est rincé de noyer et au niveau du tableau de bord il est bcp plus clair que sur les portes ça choque! C est à cause des uv ?
Merci pour vos retours
530d/540 i
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw g30 530d
- Code VIN :
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: 530d/540 i
Salut alors pour la peinture sur la G30 que se soit 530 ou 540 deux choix sont possible dans la teinte noir:
- La Saphirschwarz métallisé (qui est donc métallisée)
- La Schwarz Unî (qui ne l’est pas)
Pour les inserts bois, les uv ne peuvent pas modifier la teinte comme ça et heureusement, c’est testé par BMW depuis années
Par contre de quelle teinte s’insert parles-tu ?
BMW Individual en bois précieux (prunier) :

Bois précieux Fineline Cove:

- La Saphirschwarz métallisé (qui est donc métallisée)
- La Schwarz Unî (qui ne l’est pas)
Pour les inserts bois, les uv ne peuvent pas modifier la teinte comme ça et heureusement, c’est testé par BMW depuis années

Par contre de quelle teinte s’insert parles-tu ?
BMW Individual en bois précieux (prunier) :

Bois précieux Fineline Cove:

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw g30 530d
- Code VIN :
Re: 530d/540 i
Merci pour réponse c est ronce de noyer et y vraiment une différence entre tableau de bord et porte.
Je peux pas montrer car j ai pas fait photo lors de l essai et sur annonce on voit pas assez
Je peux pas montrer car j ai pas fait photo lors de l essai et sur annonce on voit pas assez