Cadran température eau
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 530D
- Code VIN : G977129
Cadran température eau
Cela ne fait pas longtemps que j'ai acheté ma bmw 530d Touring. Il y a quelque chose que je ne comprends pas sur le cadran température d'eau.
Quelquefois l'arc de cercle en bleu reste limité en bas et quelquefois il suit l'aiguille de température qui affiche la même couleur bleue dans ce cas. Voir les photos qui sont plus explicites.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le mode d'emploi.
Quelquefois l'arc de cercle en bleu reste limité en bas et quelquefois il suit l'aiguille de température qui affiche la même couleur bleue dans ce cas. Voir les photos qui sont plus explicites.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans le mode d'emploi.
-
- Nouveau Membre
Re: Cadran température eau
Oops ! Je viens de comprendre.
Quand on est sur mode "économie" (?) l'aiguille et toute la zone sous elle vire au bleu ainsi que le cadran situé à côté. C'est pas beau ? Quand les informaticiens s'amusent à faire des choses qui n'ont aucun intérêt sur le plan mécanique.
Quand on est sur mode "économie" (?) l'aiguille et toute la zone sous elle vire au bleu ainsi que le cadran situé à côté. C'est pas beau ? Quand les informaticiens s'amusent à faire des choses qui n'ont aucun intérêt sur le plan mécanique.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Et oui, le pire c’est que j’ai cherché en vain une explication à ton histoire de cadran et d’aiguilles et je n’avais rien trouvéCBL29 a écrit :Oops ! Je viens de comprendre.

Tu viens de tout résumer, inutile du point de vu mécanique! Mais ça fait jolie

Merci pour ton retour, cela servira certainement à d’autres se posant la même question

-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Et c'est aussi comme cela sur ma F25 LCI, mais seulement à certains moments... Vraiment curieux.
-
- Nouveau Membre
C'est exactement cela. Illuminations comme pour Noël.Tu viens de tout résumer, inutile du point de vu mécanique! Mais ça fait jolie