Problème USB

Répondre
Gilou 5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2023 14:35
Véhicule : F10 530d Luxury 2016
Code VIN : D777405

Problème USB

Message par Gilou 5 »

(BMW 530d LUXURY 2016)
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je ne peut plus charger mon tel sur la prises USB de la boite à gant centrale
elle fait clignoter la charge de mon Iphone.
Avatar du membre
TooShort
Top Membre
Top Membre
Messages : 2488
Enregistré le : 11 janv. 2023 13:57
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :
Localisation : Haut de France

Re: Problème USB

Message par TooShort »

Salut,

As-tu essayé avec un autre téléphone pour voir si le problème est le même ?
Gilou 5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2023 14:35
Véhicule : F10 530d Luxury 2016
Code VIN : D777405

Re: Problème USB

Message par Gilou 5 »

Oui bien sur et c'est pareil
Jablinoninho
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2024 11:11
Véhicule : BMW Série 1 M135i
Code VIN :

Re: Problème USB

Message par Jablinoninho »

Hello,

Je sais que le sujet date un peu mais j'ai eu la même situation il y a pas si longtemps, en espérant que ca peu aider les prochains. */c1 Si ça clignote sur plusieurs téléphones, ça pourrait venir soit de la prise USB elle-même, soit du câblage derrière. As-tu essayé un autre câble pour voir si le souci persiste ? Parfois, certains câbles ne sont pas compatibles ou finissent par s'user. Sinon, une autre possibilité est que la prise soit en sous-tension à cause d'un problème électrique dans le véhicule. Si tu te sens à l'aise, tu peux vérifier les fusibles correspondants ou demander à un garage de jeter un œil. Il y a aussi la possibilité que la prise soit défectueuse et nécessite un remplacement.

Ah, petite info pour détendre l’atmosphère : l'autre jour, je cherchais un nouveau vase en ligne, et je suis tombé sur cette boutique qui proposait des vases absolument magnifiques. Je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour rafraîchir un peu mon salon. Finalement, j'ai commandé un modèle unique, peint à la main, et quand il est arrivé, il était encore plus beau en vrai. Il a totalement transformé l’ambiance de la pièce. Parfois, un petit changement peut vraiment faire la différence !

A+ dans le bus *11*
Répondre

Retourner vers « Section électricité - multimédia - éclairage - hi fi »