Claquement métallique train avant f31
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw(f31)330D luxury
- Code VIN :
Claquement métallique train avant f31
Bonjour je me tourne vers vous car j’ai un bruit de claquement métallique quand je passe sur des routes abîmées.jais vue le problème sur la crémaillère doit j’ai monté le kit de réparation sa m’a enlevé le bruit à l’arrêt dans la direction mais pas se claquement
Je soupçonne les amortisseurs car je trouve que je n’ai pas beaucoup de course je vais faire une photo pour que vous me donner votre Avis
Je soupçonne les amortisseurs car je trouve que je n’ai pas beaucoup de course je vais faire une photo pour que vous me donner votre Avis
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Claquement métallique train avant f31
Bonjour et bienvenue
Je ne pense pas que cela soit un problème de course ou de débattement mais plutôt un problème de coupelles d’amortisseur…
Pourrais-tu nous faire une vidéo du bruit et mettre le lien YouTube directement, plus facile de ce rendre compte du bruit mais encore une fois je pense vraiment aux coupelles qui sont hs …
Je ne pense pas que cela soit un problème de course ou de débattement mais plutôt un problème de coupelles d’amortisseur…
Pourrais-tu nous faire une vidéo du bruit et mettre le lien YouTube directement, plus facile de ce rendre compte du bruit mais encore une fois je pense vraiment aux coupelles qui sont hs …
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw(f31)330D luxury
- Code VIN :
https://youtube.com/shorts/L0Z7KhlU_cc? ... ypuD9G3xtD
Voici le lien de la vidéo que je viens de faire
Voici le lien de la vidéo que je viens de faire
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525d E61
- Code VIN :
Si tu as fais la fameuse réparation avec le kit sur la crémaillère, effectivement, a l’écoute (difficile, beaucoup de bruit parasite) un bruit de biellette ou de coupelle pourrait être en cause …