Conseil pour l achat d une 320d
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 325d E92
- Code VIN :
Conseil pour l achat d une 320d
Bonjour
Je souhaite faire l acquisition d une 320d. Avec 177ch.
Mais en regardant de plus ce moteur. Il m à l air un problématique
Pourriez vous m aider svp en me conseillant sur l achat ou pas de ce genre de moteur.
Fiabilité. Entretien
Merci d avance
Ps. Je suis nouveau et novice sur le forum de m en voulais pas trop i tout n est pas bien
Je souhaite faire l acquisition d une 320d. Avec 177ch.
Mais en regardant de plus ce moteur. Il m à l air un problématique
Pourriez vous m aider svp en me conseillant sur l achat ou pas de ce genre de moteur.
Fiabilité. Entretien
Merci d avance
Ps. Je suis nouveau et novice sur le forum de m en voulais pas trop i tout n est pas bien
- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Conseil pour l achat d une 320d
Bonsoir, alors oui évites ce moteur car beaucoup de problème de distribution en autre
Le moteur diesel N47 de 1995 cm3 est connu pour avoir une chaîne fragile qui peut finir par céder à la longue (en tout cas de manière précoce).
Les autos concernées sont les BMW exploitant ce bloc entre 2006 et 2011 principalement voir au delà, à savoir sur les Série 3 E90,E91…

Le moteur diesel N47 de 1995 cm3 est connu pour avoir une chaîne fragile qui peut finir par céder à la longue (en tout cas de manière précoce).
Les autos concernées sont les BMW exploitant ce bloc entre 2006 et 2011 principalement voir au delà, à savoir sur les Série 3 E90,E91…
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 325d E92
- Code VIN :
Bonsoir
Merci pour ta réponse
Je m en doutais un peu
La 320d que j avais vu à un carnet complet d entretien de chez BMW
Donc je pensais faire un achat sans trop de risques mais je pense que je vais plutôt m orienté sur une 325 d coupé 197 ch pour le même prix et le km aussi
Qu en pense tu ??

Merci pour ta réponse
Je m en doutais un peu
Donc je pensais faire un achat sans trop de risques mais je pense que je vais plutôt m orienté sur une 325 d coupé 197 ch pour le même prix et le km aussi
Qu en pense tu ??

- TooShort
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Alors si tu peux te le permettre n’hésites pas une seconde, d’une tu passes sur un 6 cylindre, tu gagne en puissance, agrément, sonorité (y’en a pour qui ça compte comme moiLuffy51 a écrit :Bonsoir
Merci pour ta réponse
Je m en doutais un peu
Qu en pense tu ??
![]()

Des que tu as trouvé, viens nous faire un retour