Optique de phare endommagé
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 220i Gran Coupe
- Code VIN :
Optique de phare endommagé
Bonjour,
Modifié en dernier par afshin_90 le 31 déc. 2023 15:39, modifié 1 fois.
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Re: Optique de phare endommagé
Bonjour et bienvenue
Au vu de l’impact sur ton phare, je pense qu’il te sera impossible de le faire disparaître, il me paraît trop profond !
Par contre le halo autour, tu peux le faire disparaître ou du moins grandement atténuer avec un renov phare. J’en ait utilisé un pour les phares du camping-car d’un ami qui ne passait pas au CT à cause de ça et cela à parfaitement fait le job. Cela m’a pris 1h par phares et de l’huile de coude en suivant bien la procédure mais au moins les projecteurs sont ressortis a 80% comme neufs.
Je te met le lien du produit que j’ai utilisé qui comprend la pâte et tout le nécessaire pour polir le phare et le protéger par la suite.
https://www.amazon.fr/HS-Renovateur-Pha ... 0aWM&psc=1
Tiens nous au courant du résultat
Au vu de l’impact sur ton phare, je pense qu’il te sera impossible de le faire disparaître, il me paraît trop profond !
Par contre le halo autour, tu peux le faire disparaître ou du moins grandement atténuer avec un renov phare. J’en ait utilisé un pour les phares du camping-car d’un ami qui ne passait pas au CT à cause de ça et cela à parfaitement fait le job. Cela m’a pris 1h par phares et de l’huile de coude en suivant bien la procédure mais au moins les projecteurs sont ressortis a 80% comme neufs.
Je te met le lien du produit que j’ai utilisé qui comprend la pâte et tout le nécessaire pour polir le phare et le protéger par la suite.

Tiens nous au courant du résultat