Bonjour,
Suite à un voyant moteur allumé j’ai voulu effectuer un diagnostic électronique avec le boîtier Carly, résultat tout une batterie de défauts. Je voudrais savoir si ce boîtier était fiable ? Et si c’est le cas, est-ce que quelqu’un peut m’aider à mieux comprendre me codes défauts importants ? N’arrivant pas à joindre les photos voici les codes que le boîtier m’a sorti :
213A25 Volant bimasse, protection des composants : Oscillation de résonance
213A26 Volant bimasse, protection des composants: Régime du moteur trop faible lors du calage du moteur
180001 Rendement catalyseur trop bas
0029F5 Efficacité du système catalyseur en dessous du seuil (prédiction d’après le boîtier )
Merci d’avance pour votre aide
Diagnostic électronique F20 2017
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 30 nov. 2023, 09:31
- Véhicule : BMW série 1 F20 M Sport Ultimate
- Code VIN : 5K90199
- Localisation : Besançon
- Dcx
- Administrateur du site
- Messages : 10279
- Enregistré le : 15 juil. 2007, 11:49
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
- Localisation : RP
Re: Diagnostic électronique F20 2017
Bonjour,
D’après ton VIN ton véhicule est bien : 116i (B38) F20N 5-portes Europe
Date de fabrication: 07.2018
Merci de la précision
D’après ton VIN ton véhicule est bien : 116i (B38) F20N 5-portes Europe
Date de fabrication: 07.2018
Merci de la précision
-
- Nouveau Membre
- Messages : 4
- Enregistré le : 30 nov. 2023, 09:31
- Véhicule : BMW série 1 F20 M Sport Ultimate
- Code VIN : 5K90199
- Localisation : Besançon
Re: Diagnostic électronique F20 2017
Oui effectivement je m’étais pas aperçu de mon erreur désolé