Bonjour à tous,
Un ami possède une 520i e34, sans autobloquant, posé sur du 15 pouces (avec prévision de monter en 16 voire 17 idéalement). Il voudrait savoir si en montant un autobloquant type origine 25% elle pourrait glisser un peu ou pas ? Si ça allait vraiment changer par rapport à d'origine sans autobloquant
Drift en e34
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Re: Drift en e34
Salut,
Le principe du pont auto bloquant sert a avoir une meilleure motricité lorsque que la voiture est en glisse (drift....).
Lorsque la voiture glisse sur une propulsion comme la E34, les 2 roue patinent car a un certain pourcentage(25% je croit d'origine) des qu’une roue patine l’auto bloquant agit et entraine l'autre roue ce qui équilibre la puissance transmise au roue.
Alors que sans pont , toute ta puissance ce transmet sur une roue donc tu n'aura qu'une roue qui patine et c'est moins facile à rattraper… Donc plus difficile pour le drift!
De plus la 520i n’étant pas un foudre de guerre et en plus en rajoutant des 16 ou 17, cela deviendra carrément galère pour la lancer en drift . En résumé tu perdra grandement en montant un pont d’origine !

Le principe du pont auto bloquant sert a avoir une meilleure motricité lorsque que la voiture est en glisse (drift....).
Lorsque la voiture glisse sur une propulsion comme la E34, les 2 roue patinent car a un certain pourcentage(25% je croit d'origine) des qu’une roue patine l’auto bloquant agit et entraine l'autre roue ce qui équilibre la puissance transmise au roue.
Alors que sans pont , toute ta puissance ce transmet sur une roue donc tu n'aura qu'une roue qui patine et c'est moins facile à rattraper… Donc plus difficile pour le drift!
De plus la 520i n’étant pas un foudre de guerre et en plus en rajoutant des 16 ou 17, cela deviendra carrément galère pour la lancer en drift . En résumé tu perdra grandement en montant un pont d’origine !
