stage 2 n57

Répondre
kiki75
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 430d m f32
Code VIN :

stage 2 n57

Message par kiki75 »

bonjour suite a mon stage 2 sur 430d n57 j ai fait poser un downpipe RM mortors qui comporte une seul sonde lambda d apres mon mappeur il ma dit que mon downpipe n etait pas le bon modèle car il doit avoir 2 sondes lambda il a donc supprimé électroniquement une sonde suite a cela quand j’ai reccuperé ma voiture je n ai pas eu vraiment la puissance voulue et le fait de couper le contact la puissance été présente j ai donc des pertes de puissance aléatoire . le passage au Carly me dit default "sonde lambda en aval du cata et problème chauffage coupure" d apres vous faut il ABSOLUMENT les deux sondes lambda sur le downpipe ou bien le probablement vient de la sonde qui reste ou est ce un autre problème ....je précise que je n ai pas de voyant allumé je ne consomme pas plus et je n ai pas de fumée anormale merci pour vos retour
TooShort
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: stage 2 n57

Message par TooShort »

Si tu as deux sondes (températures et lambda), il te faut une downpipe avec l’emplacement des deux sondes */c1

Pourquoi ne retournes tu pas chez RM Motors pour qu’il te le change ? Ils ont fait n’importe quoi la 46*
kiki75
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 430d m f32
Code VIN :

Re: stage 2 n57

Message par kiki75 »

Bonjour la perte de puissance était due aux sondes températures ou lambda j ai donc changé les deux sondes de températures et la lambda et plus de symptômes et de perte de puissance !
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 4 »