Problème électrique 118i
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw(E87)118i auto
- Code VIN :
Problème électrique 118i
Salut tout le monde
j'ai un problème sur ma Bmw 118 i de 2005 pour expliquer en gros mon tableaux de bort fait des choses inexpliqués il s'allume et il s'éteint, des voyants clignotes puis ils s'éteignes et ne se rallume plus, est j’ai aussi le ventilo qui s allume a fond même moteur froid y a til u esprit farceur dans ma bmw et pour revenir au sérieux j'ai besoin de votre aide,
Merci pour toutes vos réponses, cordialement
j'ai un problème sur ma Bmw 118 i de 2005 pour expliquer en gros mon tableaux de bort fait des choses inexpliqués il s'allume et il s'éteint, des voyants clignotes puis ils s'éteignes et ne se rallume plus, est j’ai aussi le ventilo qui s allume a fond même moteur froid y a til u esprit farceur dans ma bmw et pour revenir au sérieux j'ai besoin de votre aide,
Merci pour toutes vos réponses, cordialement
- TooShort
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW 525d E61
- Code VIN :
Re: Problème électrique 118i
Salut,
Essaie de regarder dans le coffre, il y a un bac derrière la garniture côté droit. Retire la garniture et regarde si il y a de l’eau, de l’humidité, si aucun module ne baigne dans l’eau ?
Essaie de regarder dans le coffre, il y a un bac derrière la garniture côté droit. Retire la garniture et regarde si il y a de l’eau, de l’humidité, si aucun module ne baigne dans l’eau ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Bonjour a toi,TooShort a écrit :Salut,
Suite a ton petit message, j'ai ouvert le coffre et commencé a démonter, je suis tombé sur une pull party SUPER
J'ai tout séché, j'ai pris la carte je l'ai nettoyé, OK
J'ai tous rebranchés et démarré le véhicule RAS ca fonctionne, pour le moment
Je laisse tout sécher pour cette nuit, et je verrai bien demain, en tout cas merci beaucoup, vraiment
Je vous tiens au courant de la suite, si le problème reviens
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Rebonjour,mabmwtoujourhs a écrit :Bonjour a toi,TooShort a écrit :Salut,
Suite a ton petit message, j'ai ouvert le coffre et commencé a démonter, je suis tombé sur une pull party SUPER
J'ai tout séché, j'ai pris la carte je l'ai nettoyé, OK
J'ai tous rebranchés et démarré le véhicule RAS ca fonctionne, pour le moment
Je laisse tout sécher pour cette nuit, et je verrai bien demain, en tout cas merci beaucoup, vraiment
Je vous tiens au courant de la suite, si le problème reviens
Pour revenir aux nouvelles, trop pressé d'attendre demain
J'ai tout remonté, je suis parti faire un tour RAS, le ventilateur ne fonctionne plus de manière anormal ainsi que le tableau de bord.
Merci infiniment
Si quelqu'un a ces symptômes là, à reproduire