Bougie de prechauffage + nettoyage pipe d'admissi525 TDS e39
-
- Membre actif
- Véhicule : 525 tds
- Code VIN : 0bs2199
Bougie de prechauffage + nettoyage pipe d'admissi525 TDS e39
Bonjour , je veux changer mes bougies de préchauffage mais au vue de ces dernières qu'il on l'air OEM (275 km) j'ai peur qu'elle soient gripper j'ai démonté la pipe et j'ai mis du dégrippant mecatech pour facilité le future démontage de ces dernières . Avez des astuces si jammais sa ne suffit pas .
Deuxième point que je voulais abordé vue que j'ai démonter la pipe j'ai voulu nétoyé les traces de calamine pour ce faire j'ai voulue dévisser les en torx troué qui permet de scindée la pipe en deux mais sans aucun succès pourtant j'avais toute la game d'embout torx 15 au 40 si vous avez des tips je suis preneur.
Bonne soirée à vous
Deuxième point que je voulais abordé vue que j'ai démonter la pipe j'ai voulu nétoyé les traces de calamine pour ce faire j'ai voulue dévisser les en torx troué qui permet de scindée la pipe en deux mais sans aucun succès pourtant j'avais toute la game d'embout torx 15 au 40 si vous avez des tips je suis preneur.
Bonne soirée à vous
- TooShort
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525xd E61
- Code VIN :
Re: Bougie de prechauffage + nettoyage pipe d'admissi525 TDS
Salut,
Pour les bougies en plus du dégrippant moi je le fait moteur légèrement chaud et jamais eu de soucis
Pour ce qui est de ta pipe, tu parles bien de l’admission car ce n’est pas très clair ou je dois avoir froid au yeux
. Pour moi à part le cache elle ne se scinde pas en deux …
Tu parles de quelles vis

Pour les bougies en plus du dégrippant moi je le fait moteur légèrement chaud et jamais eu de soucis

Pour ce qui est de ta pipe, tu parles bien de l’admission car ce n’est pas très clair ou je dois avoir froid au yeux

Tu parles de quelles vis

-
- Membre actif
Pour les bougies sa marche merci
Pour la pipe c'est le boîtier là où et viser la ''vanne egr '' au verso il y a 3 vis en torxe troué que je n'ai pas réussi a trouver le bon embout .
Mille excuses pour mon explication j'e débute encore dans la ''mecanique '' et je suis pas fort aussi en rédaction bonne journée à toi j'aurais aimé pouvoir te m'être une photo mais je cherche encore comment on fait ''
Pour la pipe c'est le boîtier là où et viser la ''vanne egr '' au verso il y a 3 vis en torxe troué que je n'ai pas réussi a trouver le bon embout .
Mille excuses pour mon explication j'e débute encore dans la ''mecanique '' et je suis pas fort aussi en rédaction bonne journée à toi j'aurais aimé pouvoir te m'être une photo mais je cherche encore comment on fait ''
- TooShort
- Top Membre
- Code VIN :
T’inquiète personne ne juge qui que se soit ici
Pour poster les photos tout est expliqué ici
poster-une-photo-ou-image-via-plug-in-h ... 25206.html
Je veux bien une photo des vis dont tu parles car sur la documention il ne parles que de vis six pans et non de torx .
En attendant ton retour

Pour poster les photos tout est expliqué ici

Je veux bien une photo des vis dont tu parles car sur la documention il ne parles que de vis six pans et non de torx .

En attendant ton retour

-
- Membre actif

Bonsoir, voici la photo en question ("merci google image )
Alors on voit pas les vis directement mais on y voit le passage pour y accéder ce sont ces vis la dont je n'ai pas réussît a démonté ...

Bonne soirée
- TooShort
- Top Membre
- Code VIN :
Ok j’y vois plus clair
Alors sur M51 la pipe d’admission ne s’ouvre pas, arrête d'essayer c’est inutile, tu n’arrivera pas à enlever ces pseudos vis…
Pour la nettoyer comme pour l’EGR, sois tu ltrempes la pipe complète une nuit dans un bain d’essence et le lendemain tu y vas avec un goupillon pour enlever le plus de merde possible ou bien tu peux essayer auvent un produit du style «Décap’Four»ou autre.

Alors sur M51 la pipe d’admission ne s’ouvre pas, arrête d'essayer c’est inutile, tu n’arrivera pas à enlever ces pseudos vis…
Pour la nettoyer comme pour l’EGR, sois tu ltrempes la pipe complète une nuit dans un bain d’essence et le lendemain tu y vas avec un goupillon pour enlever le plus de merde possible ou bien tu peux essayer auvent un produit du style «Décap’Four»ou autre.

-
- Membre actif
Ha d'accord merci a toi c'est gentil
Bonne soirée
Bonne soirée