Affichage tête haute et donnée de conduite

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (G20 de 2019...) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
julio77680
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6
Enregistré le : 10 juil. 2024 10:49
Véhicule : BMW 320D G20 de 2020Pack M sport
Code VIN : FK38581

Affichage tête haute et donnée de conduite

Message par julio77680 »

Je rencontre actuellement 2 problèmes. Le premier c'est au niveau de l'affichage tête haute, je n'arrive plus a réduire l'affichage tête haute, ni à avoir accès à la radio via le bouton liste du volant. Sur le tableau de bord, il n'y a plus les infos de la radio mais juste la petite note de musique avec rien à coté. Est ce qu'il est possible de faire un reset ou quelque chose pour remédier à se problème?
Le 2ème c'est dans l'application my BMW, je n'arrive plus à avoir un suivis de mes trajets. Pourtant je visualise bien le niveau de carburant, les kms restant, la localisation du véhicule, la pression des pneus aussi mais plus les trajets alors que cela fonctionnait bien il y a quelques semaines.
Auriez vous une idée pour pouvoir à nouveau avoir accès?
Ce qui est bizarre c’est que dans donnée de conduite qu’il y a dans les menus de la voiture, il y a rien d’enregistré non plus!!Je n’arrive pas à trouvé de solutions pour tous ses problèmes

Merci par avance, bonne soirée
Avatar du membre
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Messages : 698
Enregistré le : 04 avr. 2024 11:16
Véhicule : 530xd G31
Code VIN :

Re: Affichage tête haute et donnée de conduite

Message par Bimmer52 »

Hello
Ce qui est bizarre c’est que d’après ce que tu nous dis tu as tout de même une partie qui s’affiche via le HUD, donc il ne doit pas être en rade. Après est-ce que sur l’écran d’ordinateur de bord, tu as les infos qui devraient s’afficher sur le HUD?

Pour faire un reset, tu maintiens le bouton volume appuyé pendant environ un trentaine de secondes, une fois que tu remarque que l’écran s’éteint, tu relâches …Tu peux également essayer de te déconnecter et de te reconnecter de ton compte …

Pour l’application MyBmw, c’est une usine à gaz buggé comme pas deux! Il y a longtemps que je ne me prends plus la tête avec cette choses. Les données disparaissent et plus tard reviennent… Honnêtement ce n’est pas la meilleure chose que BM est pondu ²²5
Jerome.vig
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2025 20:11
Véhicule : BMW (G21) 318i Édition Sport
Code VIN : FK42283
Localisation : Charente

Re: Affichage tête haute et donnée de conduite

Message par Jerome.vig »

Bonjour,
Avec un peu de retard, je viens d'avoir le même souci sur ma 318i G21 de 2020. La navigation et les stations e radio n'apparaissait plus dans le HUD depuis fin 2024. N'ayant pas trouvé la solution exprimée de façon claire, je réponds ici, cela pourra aider un certain nombre de propriétaires de bmw et leur éviter un passage à la concession.
Il m'a suffit de déconnecter la batterie pendant 2-3 minutes pour retrouver toutes les fonctions dans le HUD.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (G20/G21) »