J'ai quelques questions :
• Je recherche un boitier pour installer Carplay dans ma BMW 435i cabrio F33 de 2015... Si qq a des remontées d'infos sur un boitier qui tient la route ? D'après ce que je sais c'est du NBT pour mon modèle. J'ai repéré plusieurs boitiers mais c'est un peu la jungle... Voir image d'un boitier qui serai de bonne qualité ;-) Pour avez des avis ? Des conseils ?

• Et aussi savoir pourquoi la prise USB (enfin le chargeur) dans l'accoudoir est une merde (pour des anciens téléphone ca va, mais pas sur de téléphones récents qui sont plus gourmands en énergie) ca ne charge pas correctement les iPhone 14. Et si il y a moyen de remédier au problème par qq chose de plus puissant ? Vous avez des solutions ?
• Y a moyen aussi de virer le système de recharge (anciens téléphones) et de remplacer ca par un boitier de rangement ? Je trouve rien pour ma BMW ! Ces consoles d'accoudoir sont ils les même que les serie 3 ? ou serie 5 ?
• J'ai trouvé des systèmes par induction mais ca marche pas dans la mienne car il y a un cendrier / boite... Sans allume cigare d'ailleurs, il faut que j'en trouve un et la fiche à brancher qui va avec aussi... Si qq à des plans ?
Voilà merci d'avance pour votre aide ;-)