Kit gros freins sur 316i e36 compact

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
raphe_36
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E36) 316i compact individual
Code VIN :

Kit gros freins sur 316i e36 compact

Message par raphe_36 »

Bonjour à tous, j’ai en ma possession une e36 compact 316i à tambour à l’arrière, ayant pour projet de swap je m’attaque donc dans un premier temps au changement du système de freinage et notamment le train arrière..

J’ai acheté récemment des demis trains ar à disques provenants d’une 318tds compact, et j’aimerai savoir ce que je pourrais monter comme freinage dessus sans avoir trop de modifications.

J’ai entendu parler qu’on pouvais mettre des étriers et des disques de 328i e46 en 300mm à l’avant sans modification particulières mais pour ce qui est de l’arrière je ne sais pas trop ce qui ce monte.. si quelqu’un aurai déjà monté des « gros » freins sur compact et serais m’éclairer un peu plus ça serait top ! merci
Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530xd G31
Code VIN :

Re: Kit gros freins sur 316i e36 compact

Message par Bimmer52 »

Tu peux déjà essayer de monter tes deux demi-trains avec des disques, après tu es conscient que ton véhicule ne sera plus homologué pour rouler sur la route des l’instant où tu l’auras modifié même si c’est pour améliorer le freinage…
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E36) »