Voyant triangle - Puis-je continuer à rouler ?

Répondre
Haas@688
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw serie1
Code VIN :

Voyant triangle - Puis-je continuer à rouler ?

Message par Haas@688 »

Bonjour

Je rencontre un souci de reprise sur ma bmw série 1 datant de 2005 . Dernier contrôle technique était OK. 2025.

Des que je démarre un voyant triangle ⚠️ se met en route. J'ai été au garage il l'a dit il faut changer le boîtier papillon, la sonde capteur huile, et la purge liquide frein.
De plus il m'a dit ça n'empêche pas la conduite hier j'ai eu des soucis de reprises la galère pour conduire le prix des réparations s'élèvent à 650 euros.
Est-ce que je peux encore conduire avant les réparations qui sont prévues mercredi prochain

merci
TooShort
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Voyant triangle - Puis-je continuer à rouler ?

Message par TooShort »

Salut,

Sur quoi se base ton garagiste pour te coller cette addition de 650€ ²2
Les pièces qu’il veut remplacer n’ont aucunes relations les unes aux autres ! Sur quoi se base sont diagnostic ?

A t’il fait une lecture des codes défaut, indispensable pour connaître la cause du voyant en triangle ?
Si oui peux-tu nous les communiquer que l’on puisse se faire une idée plus précise du problème.

Quant à savoir si tu peux continuer à rouler difficile de te dire à ce stade… Dans le doute abstiens toi comme on dit mais un boitier papillon, un capteur d’huile ou un liquide de frein à remplacer n’empêche pas de rouler…

**2
Répondre

Retourner vers « Forum BMW série 1 »