Bonjour,
Je possède donc une e90 325d pré-LCI qui ne démarre pas.
Je possède l’ISTA+, j’ai pu donc faire un diagnostic et je retrouve aucun module en rouge.
Sachant que je pense à un problème de carburant, j’ai testé au multimètre le faisceau qui part du DDE à l’EKP qui est bon il contient une tension (11,97v), et j’ai tester également le faisceau de sortie qui part du boîtier EKP à la pompe de gavage et il n’y a rien qui sort comme tension.
J’ai également changer le boîtier EKP et la pompe de gavage qui ont été testé avant la mise en place et c’est toujours pareil rien en sorti. J’ai tester mon relai bleu au niveau du calculateur qui bon et mes fusibles également.
Donc j’ai besoins d’aide car je sèche la.
Merci à vous.
325d e90 M57D30U2 problème démarrage EKP
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 318 tds e36 compact
- Code VIN :
- Logann
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
- Code VIN :
Re: 325d e90 M57D30U2 problème démarrage EKP
Slt,
Ton module EKP remplacé est exactement le même? Neuf ou d’occasion ?
Ton module EKP remplacé est exactement le même? Neuf ou d’occasion ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW 318 tds e36 compact
- Code VIN :
Re: 325d e90 M57D30U2 problème démarrage EKP
Salut,
Il a été remplacé par un boîtier d’occasion mais tester avant donc il fonctionnait.
J’ai trouvé la panne qui venait d’un plus qui était coupé au niveau d’un capteur au niveau du rail d’injection coté baie de pare brise.
Merci quand même pour ton aide.
Il a été remplacé par un boîtier d’occasion mais tester avant donc il fonctionnait.
J’ai trouvé la panne qui venait d’un plus qui était coupé au niveau d’un capteur au niveau du rail d’injection coté baie de pare brise.
Merci quand même pour ton aide.
- Fichiers joints
-
- IMG_4864.png (359.18 Kio) Vu 6 fois