Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Non c'est Guiloy SA Espagne Metal Diecast pas mal de détails, goujons peint éléments moteur peints, pas mal je trouve, j'essairai de faire plus de photos.
Sympa tout ça! La 635csi Je fais (ou plutôt faisais) du maquettisme, c'est une de mes passions...mais ça coûte cher, et par chez nous, plus de magasin...ils ont mit la clé sous l'pallaisson... Moi, je sais que je ne trouverais jamais ma Bmw en miniature...
Bawanka a écrit :Non c'est Guiloy SA Espagne Metal Diecast pas mal de détails, goujons peint éléments moteur peints, pas mal je trouve, j'essairai de faire plus de photos.