Qui possède une console de jeux
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Qui possède une console de jeux
Un petit sondage pour lancer la section *59/
Édit 11/2014: remis au goût du jour, alors qu'elle est votre console et à quoi aimez vous jouer
Édit 11/2014: remis au goût du jour, alors qu'elle est votre console et à quoi aimez vous jouer
Re: Qui possède une console de jeux
Salut faudrais metre la XBOX360 dans le sondage, elle est beaucoup plus présente sur le marché que la PS3
J'ai une XBOX 360 et une PS3 pour ce qui est des consoles "modernes"... mais pour faire un résumer j'ai eu toutes les consoles sorties du milieu des années 80 a aujourd'hui sauf la WII
J'ai une XBOX 360 et une PS3 pour ce qui est des consoles "modernes"... mais pour faire un résumer j'ai eu toutes les consoles sorties du milieu des années 80 a aujourd'hui sauf la WII
hello
il n'ya pas de multireponse possible ?
moi je les ai toutes
ps3, xbox360 et wii
exact krieg la xbox360 est bien plus presente
je confirme et je suis de tres pres tout ca car je modifie toutes les consoles
il n'ya pas de multireponse possible ?
moi je les ai toutes
ps3, xbox360 et wii
exact krieg la xbox360 est bien plus presente
je confirme et je suis de tres pres tout ca car je modifie toutes les consoles
Personnellement je prefere les sony (j'ai la ps3 + psp) et pas besoin de payer en plus pour jouer à nos jeux en ligne
Je vends quelques jeux de ps3, pas cher, entre autre le jeu bayonetta ps3 à 30 euros...neuf sous blister...
Je vends quelques jeux de ps3, pas cher, entre autre le jeu bayonetta ps3 à 30 euros...neuf sous blister...
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
krieg a écrit :Salut faudrais metre la XBOX360 dans le sondage, elle est beaucoup plus présente sur le marché que la PS3
C'est fait mais il faut re-voter pour le sondage du coup
j'ai re voté
- dasub
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
- Code VIN :
salut, j'ai une xboite 360 avec quasiment que des jeux de caisse... Forza I, II, III, Race Pro, Pgr 3 et 4, Need for speed Shift, test Drive Unlimited... bon j'ai quand même les deux Assassin's creed dont je suis accroc... Fable 2, Un jeu de boxe: Fight night Round 3 et Ace Combat 6 (simu/arcade combat aérien).
J'attends Red Dead Redemption avec impatience !
J'attends Red Dead Redemption avec impatience !
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
dasub a écrit : Ace Combat 6 (simu/arcade combat aérien).
J'ai adorer ce jeux là sur la PS2, je me balader avec . Tu sais si il est sortis sur la play 3 ou si c'est une exclu Xbox?
- J972
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (E46) 320d et (F32) 428i
- Code VIN :
Salut j'ai une ps3 60go celle qui lit les jeux ps2 et la plus complète au niveau connectique.
Comme beaucoup de gamers j'attends desesperement la sortie d'un gran turismo digne de ce nom ... je ne suis pas tombé dans le piège du prolog.
J'aime les jeux de voitures de foot pes et fifa plus fifa depuis le 09, gta, les jeux de combats et de shoot genre rainbow six.
Je possède aussi une ps2 et la première Playstation de 1996 et la NES qui a précédé la super Nes de nintendo.
En console portable j'ai eu game boy game gear et psp mais je préfère jouer sur un écran surtout avec la hd.
Comme beaucoup de gamers j'attends desesperement la sortie d'un gran turismo digne de ce nom ... je ne suis pas tombé dans le piège du prolog.
J'aime les jeux de voitures de foot pes et fifa plus fifa depuis le 09, gta, les jeux de combats et de shoot genre rainbow six.
Je possède aussi une ps2 et la première Playstation de 1996 et la NES qui a précédé la super Nes de nintendo.
En console portable j'ai eu game boy game gear et psp mais je préfère jouer sur un écran surtout avec la hd.
PS3, PS2, PS et Snes
Un peu dégouté de ma PS3, puisque je l'ai acheté après que Sony a enlevé le module pour la lecture des Jeux PS2
Sinon, en attente de Assassin's creed Brotherhood (Fan de ce jeu) et GT5 mais avec desespoir
Un peu dégouté de ma PS3, puisque je l'ai acheté après que Sony a enlevé le module pour la lecture des Jeux PS2
Sinon, en attente de Assassin's creed Brotherhood (Fan de ce jeu) et GT5 mais avec desespoir