Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Les bas de caisse ne sont pas traité ainsi que les parchoc car la voiture passe en peinture a la maison pour mettre en couleur ces éléments qui sont a l'origine gris et que le propriétaire ne support plus.
Pour tes produits pas de problème.
Je fais une commande groupée pour des tornador si cela te dit pour avoir un bon tarif il me faut minimum 6 commande sûre si ces plus cela ne sera que mieux.
Voici une MMMMMcdes chutes mot taboue dans la jungle de BMW qui nous entoure faite pas de bruits et regarder.
Le client a fait une réparation au pinceau sur une rayure aile arrière et porte arrière droite.
Je vous fait un mode avant, pendant ,après toute les deux photos environs et par élément.
Malle arrière
Je précise que les photos sont prises a la sortie du polissage et qu'il n'y a pas la protection ni la cire de brillance dessus je n'ai pu prendre de photos car il faisait trop nuit.
Modifié en dernier par eservnet le 27 avr. 2011 23:22, modifié 1 fois.