pédale de frein.dure trés urgent!!!!!!!!!
pédale de frein.dure trés urgent!!!!!!!!!
bonsoir,
ma voiture est un 530d de 2001 mon probléme est que je n'ai plus de frein ma pédale est trés dure mais il a un peu de frein quand meme,cela est dangereux ,j'ai vérifier mais tuyaux est durites niquel,pompe a vide aussi disques,plaquettes neuve,je ne connais pas le souci du mastervac.pouvez vous m'aider cordialement
ma voiture est un 530d de 2001 mon probléme est que je n'ai plus de frein ma pédale est trés dure mais il a un peu de frein quand meme,cela est dangereux ,j'ai vérifier mais tuyaux est durites niquel,pompe a vide aussi disques,plaquettes neuve,je ne connais pas le souci du mastervac.pouvez vous m'aider cordialement
- 540i
- Membre Assidu
- Véhicule : (e39) 540i
- Code VIN :
Re: pédale de frein.dure trés urgent!!!!!!!!!
emiliano33 a écrit :bonsoir,
Ton servo moteur est mort. Typique sur la e39. En general la piece se retrouve gorgee d'eau avec le temps, donc ca rouille a l'interieur etc. Cela est due aux debris qui s'infiltre dans la baie moteur dans la partie haute. L'eau ne pas evacuer car le trou d'evacuation est bouchee. Donc la piece se retrouve sous l'eau tres souvent. Probleme typique sur la e39.
C'est la grosse piece noire ronde en dessous de l'un de tes filtres a air (sous le cache plastique).
Cela coute en gros 300 euro chez un revendeur de pieces detachees, le double dans un concession BMW.

A++
- 540i
- Membre Assidu
- Code VIN :
La marque pour le servo est TRW-Lucas. Il s'agit du fabricant original qui a fournit BMW. D'ailleurs c'est marque sur le tient tu verras.
Demande cette marque aupres d'un revendeur de pieces detachees, rien d'autre, le reste c'est de la m##de.
Fais faire un diag par un garage competent de toute facon avant d'acheter quoi que ce soit quand meme...
Demande cette marque aupres d'un revendeur de pieces detachees, rien d'autre, le reste c'est de la m##de.
Fais faire un diag par un garage competent de toute facon avant d'acheter quoi que ce soit quand meme...
je vous remercie des réponses ces le masterbac c sa!!!savez vous si c compliquer a enlevé?cordialement
- 540i
- Membre Assidu
- Code VIN :
bonsoir,
merci
merci
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
des news a ce sujet svp
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d e60
- Code VIN :
Vraiment rien"! Car j ai un souci de pedale dure aucun voyant demonter la durite de pompe a vide mais elle aspire pas et y a un peu d huile qui sort de plus la voiture n a plus de peche comme brider .... je ne sais que penser
bonjour as tu trouver la solution stp
c est bon pour moi infiltration d eau au niveau du mastervac qui étais boucher par des feuilles
probleme-niveau-frein-resolu-t70254.html
probleme-niveau-frein-resolu-t70254.html