Problème alimentation autoradio Dynavin
Problème alimentation autoradio Dynavin
Bonjour,
J'ai récemment acheté une autoradio Dynavin sur ma e92. Je l'ai branché et j'en suis très content mais j'ai petit souci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Le poste fonctionne très bien mais lorsque j'enregistre des réglages et les stations radio, quand je redémarre la voiture tout est effacé et je dois tout recommencer. J'avoue que je n'ai aucune connaissance la dedans mais j'aimerais me débrouiller tout seul lol
D'ailleurs si quelqu'un a des infos pratiques sur cet autoradio, merci de m'en faire part!
Merci d'avance!
J'ai récemment acheté une autoradio Dynavin sur ma e92. Je l'ai branché et j'en suis très content mais j'ai petit souci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Le poste fonctionne très bien mais lorsque j'enregistre des réglages et les stations radio, quand je redémarre la voiture tout est effacé et je dois tout recommencer. J'avoue que je n'ai aucune connaissance la dedans mais j'aimerais me débrouiller tout seul lol
D'ailleurs si quelqu'un a des infos pratiques sur cet autoradio, merci de m'en faire part!
Merci d'avance!
- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Re: Problème alimentation autoradio Dynavin
CyrilBmw a écrit :Bonjour,
Merci d'avance!
Vu ta description, on dirait que tu as branché la mémoire de l'autoradio sur le + contact, et pas le + permanent...
Ca doit être ça le problème c'est que je ne sais pas où le brancher. Dans le boite à gant il y a 50000 connectiques je comprend rien lol
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Derrière l'autoradio, tu inverses les 2 fils...
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Purée fred tu devrais travailler pour le sav en ligne de audiocar concernant le dynavin
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Natha a écrit :Purée fred tu devrais travailler pour le sav en ligne de audiocar concernant le dynavin
Pourtant je n'en ai jamais vu de dynavin.
Je réponds avec ma logique et mon expérience passée...
-
- Membre Elite
- Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
- Code VIN :
Fredmas a écrit :Natha a écrit :Purée fred tu devrais travailler pour le sav en ligne de audiocar concernant le dynavin
Pourtant je n'en ai jamais vu de dynavin.
Je réponds avec ma logique et mon expérience passée...
Ben ta logique et ton expérience passée sert beaucoup
- Fredmas
- Membre Premium
- Code VIN :
Merci merci merci merci merci !
- corby59
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
Ce n'est pas un pb spécifique à ton poste,mais plutot aux voitures allemandes.......
Le + permanent et le + après contact sont toujours inversés sur les Allemandes et çà,depuis des lustres.
Donc juste inverser fils jaune et fils rouge sur le faisceau de poste,et non celui de la voiture...Comme çà,le faisceau d'origine n'est pas modifié.
Le + permanent et le + après contact sont toujours inversés sur les Allemandes et çà,depuis des lustres.
Donc juste inverser fils jaune et fils rouge sur le faisceau de poste,et non celui de la voiture...Comme çà,le faisceau d'origine n'est pas modifié.
Merci merci merci, fini la galère