stahlgraumetallice46 a écrit :normalement cela fonctionne directement au niveau de la serrure du coffre ,meme sans batterie
ben je n'ai pas de serrure de coffre sinon je ne demanderai pas hein

(tu parles bien d'une ouverture extérieure actionnable par la clé ?)
Le manuel ne fait pas mention d'une serrure de coffre mais d'une ouverture mécanique en cas de pb électrique.
Je me souviens avoir trouvé cette ouverture manuelle il y a qq mois, malgré le manuel peu clair...mais là je me souviens plus du tout de l'emplacement.
Le manuel indique d'abaisser l'accoudoir central et d'enlever un cache, que je ne trouve pas, pourtant il doit être sous mon nez!
Du coup j'hésite à acheter une petite batterie de faible puissance, premier prix, je la met dans la voiture en entrant par le siège conducteur, je cable sur ma batterie.
Ca me donnera assez de puissance pour actionner le déverrouillage électrique des portes.
La malle arrière étant ouverte, je pourrai cabler la voiture depuis une autre voiture.
Pour résumer la situation:
-voiture dans un box, verrouillée, batterie vide (merci le boitier gps installé sur la voiture, nécessaire pour mon assurance au kilomètre, mais qui tire apparemment pas mal sur la batterie)
-je peux entrer dedans, par la porte conducteur, qui est la seule à disposer d'une serrure à clé
-je ne peux la cabler que par l'ar pour la faire démarrer avec une autre voiture
-pour ce faire je dois ouvrir la malle AR par la commande d'ouverture de secours qu'indique le manuel mais c'est là que ce n'est pas clair. Il s'agit d'abaisser l'accoudoir central....et je ne trouve rien qui ressemble à cette commande d'ouverture de secours