rassemblement ile de france

Départements: 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95
Répondre

vote pour le rasso

Le sondage s’est terminé le 01 avr. 2012 20:40

vendredi 9 mars
7
33%
samedi 17 mars
14
67%

Nombre total de votes : 21
Anonyme

rassemblement ile de france

Message par Anonyme »

bonjour , 330d'05 et moi meme , nous aimerions faire un petit rassemblement dans le sud d'ile de france ( 91 94 77) l'endroit n'est pas defini ni la date , on prospecte pour savoir ki aimerai venir un jour faire ce type de sortie et voir meme manger un truc ensemble ou boire un coup entre cyber amis du forum , je suis fermer donc meme si vous avez pas de bmw et ke vous faites partie du forum , vous pouvez venir c'est une kestion de se reunir et passer une bonne apres midi ensemble voila , par contre je vais restreindre le pourcentage de portugais au rasso *41* *41* ( non je deconne ) donc si vous avez un endroit ou on peux poser nos voitures trankillou et sans problemes sa serai le top , je chercher de mon cote et si vous avez des idees , faites part

Cordialement.

le 09 mars 2012 à 21h00

parking de Mac Do

lieu Bussy st Georges

Dolphy77 peut-être présent cela dépendera si je bosse ou pas

samedi 17 mars bord de seine

a Dammarie les lys ou melun

alor pour le moment , vu qu'on trouve pas d'endroit pour se reunir , je vous propose d'aller a bussy st george avec l'amicale E39

je sais qu'un vendredi soir c'est pas le top mais bon , sa sera l'occasion de se reunir et mettre un tete a un pseudo *23*

dites moi qui viens , pour faire une liste pour la donner a l'amical 39 pour voir si on sera nombreux ou pas ;)
Modifié en dernier par Anonyme le 02 mars 2012 19:40, modifié 4 fois.
david330d
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : bmw 330 d pack individual
Code VIN :

Re: rassemblement ile de france(photos page10!)

Message par david330d »

*21*
shaolin77 a écrit :bonjour , 330d'05 et moi meme , nous aimerions faire un petit rassemblement dans le sud d'ile de france ( 91 94 77) l'endroit n'est pas defini ni la date , on prospecte pour savoir ki aimerai venir un jour faire ce type de sortie et voir meme manger un truc ensemble ou boire un coup entre cyber amis du forum , je suis fermer donc meme si vous avez pas de bmw et ke vous faites partie du forum , vous pouvez venir c'est une kestion de se reunir et passer une bonne apres midi ensemble voila , par contre je vais restreindre le pourcentage de portugais au rasso *41* *41* ( non je deconne ) donc si vous avez un endroit ou on peux poser nos voitures trankillou et sans problemes sa serai le top , je chercher de mon cote et si vous avez des idees , faites part

Cordialement.
Modifié en dernier par david330d le 10 mars 2012 21:09, modifié 1 fois.
Toon
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW 1M CS
Code VIN :

Re: rassemblement ile de france

Message par Toon »

Salut,

Je pense qu'il serait plus judicieux que vous proposiez des dates, lieux, horaires, programmes, etc...Cela aura beaucoup plus de chances d'attirer les personnes éventuellement intéressées.
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN :

Message par Dolphy77 »

oh oui une date *21*
Anonyme

Message par Anonyme »

hum on va essayer de voir avec 330d'05 une date et un lieu kan il fera plus chaud , la sa caille severe
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Dolphy77 »

shaolin77 a écrit :hum on va essayer de voir avec 330d'05 une date et un lieu kan il fera plus chaud , la sa caille severe

no souci je surveille le post ;)

euh je supporte le froid *41* je veux de la neige *14*
j'aime pas l'été *13*
Xstaz

Message par Xstaz »

moi je serai interesser je surveillerai le post egalement

la neige c'est bien mais sa glisse et sa caille de trop dehors *14*
pap

Message par pap »

Dans le sud idf, il y aurait Lieusaint pourquoi pas... le vendredi soir, pourquoi pas... *13*
Anonyme

Message par Anonyme »

*13* a carre senart , ils vont croire qu'on fait le rassemblement de drift sur le parking *41*
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
Code VIN :

Message par Dolphy77 »

shaolin77 a écrit :*13* a carre senart , ils vont croire qu'on fait le rassemblement de drift sur le parking *41*

tu m'étonnes surtout la-bas *14*
Répondre

Retourner vers « Ile de France »