Mode aux
Mode aux
Bonjours ,
Je dispose d'un x3 (e83) de 2007 pack luxe , sur mon écran je dispose de trois mode d'écoute (tuner,cd,aux) ce qui m’intéresse particulièrement ces le mode AUX .
Je ne suis pas très brancher technologie ni informatique alors je me tourne vers vous pour me dire a quoi peut être utile ce mode AUX .
D'ailleurs derrière l'accoudoir central il y a une prise jack avec écrit dessus AUX, j'avais dans l'idée de brancher une disque dur externe , pour toutes mais musique ect ... es-que c'est par cette prise jack qu'il faut passer ?
ou il faut tirais un câble depuis le poste ?
Merci d'avance pour vos information .
Je dispose d'un x3 (e83) de 2007 pack luxe , sur mon écran je dispose de trois mode d'écoute (tuner,cd,aux) ce qui m’intéresse particulièrement ces le mode AUX .
Je ne suis pas très brancher technologie ni informatique alors je me tourne vers vous pour me dire a quoi peut être utile ce mode AUX .
D'ailleurs derrière l'accoudoir central il y a une prise jack avec écrit dessus AUX, j'avais dans l'idée de brancher une disque dur externe , pour toutes mais musique ect ... es-que c'est par cette prise jack qu'il faut passer ?
ou il faut tirais un câble depuis le poste ?
Merci d'avance pour vos information .
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: Mode aux
Cette prise AUX dans l'accoudoir est déja relier a l'autoradio,tu as juste a brancher un ipod ou autre et tu aura directement les chanson via l'autoradio,le seul soucis c'est que tu devra changer les musiques par le baladeur ![chut *29*](./images/smilies/ph34r.gif)
![chut *29*](./images/smilies/ph34r.gif)
Donc si j'ai bien compris il me faut un câble avec une sorti jack de chaque coter un baladeur mp3, et le tour et jouer ?
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
montydu13 a écrit :Donc si j'ai bien compris il me faut un câble avec une sorti jack de chaque coter un baladeur mp3, et le tour et jouer ?
oui une prise jack mâle/mâle et ça roule
![fume *008](./images/smilies/buzz.gif)
Sa roule alors merci de ton aide
![sup *15*](./images/smilies/super14.gif)
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
montydu13 a écrit :Sa roule alors merci de ton aide![]()
![humble **2](./images/smilies/43.gif)