Coût d'utilisation pour achat BMW x6

Postez ici tous vos sujets sur le X6 et ses variantes
matt26

Coût d'utilisation pour achat BMW x6

Message par matt26 »

Bonjour à tous suite à une longue réflexion personnel je souhaiterais acquérir un BMW x6 3.5d exclusive année 2009 de moins de 85000kil,blanc.Mais j'aimerais savoir son coût d'utilisation sur un ans niveau assurance je possède 25% de bonus, consommation réel car 8.3l en cycle mixte me parer très " just " , entretient enfin tout tout tout même le pays d'achat du véhicules car j'hésite entre le France,l'Allemagne et l'Italie,j'ai besoin de vos avis et conseil car tout ces critères sont important car comme vous tous je travaille beaucoup pour l'acquérir...merci d'avance à vous tous :D
bmw66

Re: Coût d'utilisation pour achat BMW x6

Message par bmw66 »

Pour un 3.5 une conso de 8l sa me parait juste moi je dirait plutot 12l si ce n'est pas plus, sinon c'est mieux d'acheter en France, en Allemagne c'est moin chere et l'Italie n'y pense meme pas avec toutes les mafias j'ai pas confience
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
Code VIN : 1470056

Message par benoit »

salut
en occasion le véhicule va coûter +- 35/40000 € ,juste savoir le kilométrage que tu vas parcourir annuellement
pour l'assurance le mieux est de se renseigner directement auprès des compagnies
avec une telle cylindrée faut aussi penser a la revente et avec le prix des carburants qui augmente sur le long terme *51*
bonnes recherches
matt26

Message par matt26 »

merci pour vos rep be je fais faire à peu près 10000kilometres sur l'année je roule pas beaucoup,connaissait vous des bon garages qui ne pratique pas un coût de 10000 euros de plus que largus et quels options en plus prendre du modèle exclusif je compte mettre plus ou moin 40000 à 45000 euros??merci
Epicure
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN :

Message par Epicure »

Au niveau de l'assurance, il y a tellement de critères qui rentrent en compte qu'il est difficile de te répondre. Fais plusieurs devis comparatifs.
Au niveau consommation, cela varie également suivant ta façon de conduire et surtout les conditions de circulations mais comme le dit bmw66, compte plutôt sur 12l que sur 8l/100 kms.
Par contre, vu ton kilométrage, regarde également du côté des versions essences (le 3.0 essence est relativement économique, moins cher à l'entretien et surtout à l'achat).
FCGB
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (F10) 535D exclusive + pack M
Code VIN :

Message par FCGB »

Salut , venant moi meme d'acquérire un X6 3.5 D exclusive individual , il y a moins d'un mois je confirme que la consommation
annoncé par BMW est loin d'etre la réalité!.Compte plutot une moyenne de 11L , à savoir que le miens est chaussé de 21 pouces , ce qui augmente encore la conso.
Niveau assurance renseigne toi bien avant , car étant moi à 50% +5 ans de bonus , les assurances sont trés pointilleuse car le X6 exclusive est considéré comme véhicule de luxe.
Pour ma part 1000 euros chez MAAF.
Bon aprés pour ma part , je savais que ma conso changerai (Ancien véhicule 330D E92 2007),il faut pas oublier que le X6 fait plus de 2 tonnes.
Sinon , j'adore ce X 6 , que du bonheur. *15*
freddy
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN : C765340

Message par freddy »

Dans les année 70/90, après les deux crises pétrolières, on courait pour améliorer le Cx (coefficient de pénétration dans l'air), ainsi que le SCx, coefficient de surface frontale s'opposant à l'avancement du véhicule. Cette course aboutit à dessiner des voitures toutes en forme de goutte d'eau, donc de moins en moins dissemblables.

On se souvient des fameux GMC de l'armée française qui consommaient quelque chose comme 50 litres au 100 KM !

Aujourd'hui, on optimise la moindre goutte de pétrole : les dernières technologies développées par les ingénieurs de BM montrent qu'il y avait beaucoup de progrès techniques dans les cartons, et on n'a pas encore tout vu, je pense.

C'est pourquoi les X de chez BM doivent avoir des coefficients épouvantables qui n'améliorent pas la consommation ... mais qui sont attractifs au plan esthétiques et qui consomment sûrement infiniment moins qu'ils n'auraient consommé il y a 20/30 ans.
matt26

Message par matt26 »

Aie aie moi avec mes - de 25 ans je pense avoir très mal au niveau assurance me bon qu'importe il faut bien se faire plaisir!par contre fcbg tn véhicule ta coûtait cher?je ne veux pas paraitre indiscret me pour avoir un ordre d'idée.chez BMW ou un garagiste indépendant d'ailleurs connaissais vous en? Pouvez vous me dire les options que je pourrais rechercher,pack sport,pack évasion et innovation me Plz bien mais est ce possible avec mon budget.Pensez vous que je devrais attendre le restilage d'automne pour avoir la baisse de prix? Sa fait beaucoup de question je sais me bon le forum est fait pour sa! :D merci a tous
FCGB
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (F10) 535D exclusive + pack M
Code VIN :

Message par FCGB »

Pour te répondre j 'ai trouvé mon X 6 chez BMW LORIENT , j 'ai mis beaucoup de temps à le trouver , car sur BORDEAUX il sont hors de prix.
Je l'ai acheté 59.900 euros mais c'est un modele trés rare car les individual sont à la base sur mesure du client .C'est un 2010 ,avec 17000KMs , et full options , mais pas
comme toutes les annonces ou il est écrit full et en fait c'est de l'origine.
Pour revenir à ta question vu ton budget et ton age je te conseille le 3L D luxe , il est pas mal optionnnées , fait 15 CV fiscaux , consomme moins et l'assurance meme
si la pillule sera dur sera plus ton budget.Aprés particulier ou garage à toi de voir , mais moi je dit que dépasser 40000 euros une garantie c'est quand meme bien ,
donc à toi de voir le pour et le contre.Sur ce un X6 c'est vraiment à part , moi j'adoreeeee. *008
matt26

Message par matt26 »

Merci Bcp pour vos réponse.je pense me l'acheter après le restilage de cette automne de quoi garder quelque euros de plus :lol: fcgb tu as bien de la chance de le conduire, si tu pouvez mettre quelques photos pour me montrer tn bijou sa serai sympa.bonne continuation tout le monde est merci encore à tous
Répondre

Retourner vers « BMW X6 »