webasto?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
gargate

webasto?

Message par gargate »

salut a tous, je vien vous demander commant se petit chauffage additionnel fonctionne, j'ai le model alimenter par essence "diesel", mais pas de commande special au tableau de bord, hier matin je l'es entendu se mettre en route mais voila, je me demande quesqui fait qu'il se met en route, et surtout est il possible qu'il s'allume voiture verouiller moteur eteint...., je pence qu'il y a une histoir de temperature exterieur?, merci d'avance pour ses renseignements *15*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Re: webasto?

Message par ch'ti savoyard »

Normallement c'est un chauffage additionel qui tourne justement moteur éteint. Il vient pomper directement dans le résevoir pour ses besoins et il se met en route en fonction des heures auquel tu l'as programmer.
gargate

Message par gargate »

ben justement je peu pas le programmer j'ai rien au tableau de bort pour le faire
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Message par Romain.Ls »

il existe dans toute les e46 ?
gargate

Message par gargate »

non je crois pas, il les on monter sur certain model a partir 1998 il y a des comme moi a diesel et des electriques, a confirmer sur l'annee
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

c'est pas trop un problème d'année, mais de destination commerciale !
c'est une option qui est installé d'office pour les pays froid, (pays de l'est, canada, etc)
je crois que c'est en option en allemange il n'est pas monté de série, c'est pour ça que celles que l'on voie en france sont souvant des import allemande qui en sont equipés
gargate

Message par gargate »

Oui voila une option, javai vu sa sur google, setait surtout en allemagne, par contre tu aurai pas une ide sur son fonctionnement, merci pour ta précision *br*
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :

Message par ch'ti savoyard »

gargate a écrit :ben justement je peu pas le programmer j'ai rien au tableau de bort pour le faire

Je ne serai pas te dire pour e46 mais sur les e9x avec fonction Idrvie il se règle directement dessus.
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw (E46) 320 CD
Code VIN :

Message par Romain.Ls »

Super nickel comme réponse ricric :)
gargate

Message par gargate »

Jai vu qu'il se mettrai en route si la temperature serai de 10° et que la commande chauffage est activer mais je pence que sest le model electrique, a voir
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »