problème voyant service bmw
problème voyant service bmw
bonjour à tous,
je vien vers vous car depuis peut nous avons fait l acquisition d une BMW 320 d e90 de 2005, en faite voilà mon problème
quand je roule ,tout à cou une panne intermittente s affiche le logo ,rouge avec la voiture sur un pont,mes aiguilles tombe à zéro,et tout les voyant s allume comme si je venait de la démarrer,sa dure 5 seconde et arrive de temps en temps ,G fai changer la batterie et rien de neuf , à ma grande déception elle a recommencer ce matin ...
pouvez vous m aider et quelqu un à déjà eu ce type de panne merci à vous
je vien vers vous car depuis peut nous avons fait l acquisition d une BMW 320 d e90 de 2005, en faite voilà mon problème
quand je roule ,tout à cou une panne intermittente s affiche le logo ,rouge avec la voiture sur un pont,mes aiguilles tombe à zéro,et tout les voyant s allume comme si je venait de la démarrer,sa dure 5 seconde et arrive de temps en temps ,G fai changer la batterie et rien de neuf , à ma grande déception elle a recommencer ce matin ...
pouvez vous m aider et quelqu un à déjà eu ce type de panne merci à vous
- Jason38
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E36) 325i
- Code VIN :
Re: problème voyant service bmw
sa ne serais pas le voyant de service comme quoi faut l’emmené chez bmw pour la révision ?
si exactement c ce voyant la ,mai il ne reste pas il s allume les aiguilles tombe à zéro,compte tour ,compteur essence , toute en faite ,mai le moteur tourne toujours je conduis normalement, sa dure quoi 2 second et s un coup tt se remet , et après je fai un check aucun problème à part que mes révisions plaquette,liquide eau etc...... se remette à zéro .....et sa arrive par intermittence ce default ,je me demande si sa viendrai pas de la batterie vue que c une sous marque
elle avait été changer par L ancien proprio