Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Petite question, quel sont les durites a vérifier suite a un sifflement de turbo ???( j'espere que ce n'est que ça !!!!) Plus précisement, ou se trouve elles une fois le capot levé ??
Salut, pour ma part j'avais aussi un sifflement (assez aïgue) au niveau du turbo . J'ai du remplacer le turbo car au final c'étais l'axe qui avait pris du jeu et l'hélice frotter légèrement contre les paroies ! Maintenant tout refonctionne parfaitement !
Aurais-tu une vidéo avec l'enregistrement du sifflement ?
Pour moi c'est pareil gros sifflement aigue quand j’accélère... Meme a 110 avec le regulateur on l'entend siflé legerement et quand jaccelere c'est reparti.
Est-ce que cela peut endommager quelques chose si on roule comme sa ?? Si c'est le turbo il faut que je m'attende a une facture de combien ?? (jspr que ce ne sera pas sa !!