325 td e36 ventilation en panne.
325 td e36 ventilation en panne.
Bonsoir à tous,
Depuis ce matin la ventilation (clim auto bizone) de ma 325td de 1995 ne fonctionne plus.
L'affichage est normal, toutes les commandes semblent fonctionner mais l'air de sort pas.
J'ai déjà vérifier les fusible, elevé le bloc commande de clim pour le débrancher et le rebrancher au cas où mais sans succès.
Avez-vous une idée à me soumettre?
Je vous remercie par avance.
Depuis ce matin la ventilation (clim auto bizone) de ma 325td de 1995 ne fonctionne plus.
L'affichage est normal, toutes les commandes semblent fonctionner mais l'air de sort pas.
J'ai déjà vérifier les fusible, elevé le bloc commande de clim pour le débrancher et le rebrancher au cas où mais sans succès.
Avez-vous une idée à me soumettre?
Je vous remercie par avance.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
- Code VIN :
Re: 325 td e36 ventilation en panne.
Bonsoir,
tu as probablement l'espère de "ventilo" derrière qui est grippé, c'est lui qui crée l'air, c'est un bloc avec des pâles, bien souvent il grippe à cause de la suie.
tu as probablement l'espère de "ventilo" derrière qui est grippé, c'est lui qui crée l'air, c'est un bloc avec des pâles, bien souvent il grippe à cause de la suie.
J'y accède comment?
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Si c'est comme les E38, faut démonter le tableau de bord, ça se trouve derrière, dans un genre de boitier en alu.
Merci.
Si quelqu'un peut me confirmer cette info avant que je me lance?
Si quelqu'un peut me confirmer cette info avant que je me lance?
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw E46 330d touring
- Code VIN :
salut sur ma 330d j'ai changer une resistance qui ce trouve derriere la boite a gang.avant de changer cette resistance j'avais pas du tout de puissance de ventilation, pourtant tout etait correct.
voila peu etre que sa peu t'aider
voila peu etre que sa peu t'aider
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Le soucis de résistance est valable pour E38, E39, et E46.
Mais pas sur les E36?
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Certaines clims digitales ont eu un soucis similaire, elle est comment la tienne ?
Edit : y'a un mec dans la section E91 (si je ne me trompe pas) a eu le même soucis que toi, il a fait la même manip, et c'était bien le genre de ventilo que je t'expliquais au début qui était bloqué, il a même mis des photos.
Edit : y'a un mec dans la section E91 (si je ne me trompe pas) a eu le même soucis que toi, il a fait la même manip, et c'était bien le genre de ventilo que je t'expliquais au début qui était bloqué, il a même mis des photos.