Permis suspendu

Répondre
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Permis suspendu

Message par douez »

Bonjour à tous ceux qui me connaissent. Je viens vous faire par d'une petite mésaventure qu'il m'est arrivé hier...
De bon matin j'étais pressé et puis la sur la route deux poids lourd et un bus devant moi sur une nationale.impossible de doubler jusqu'à plus de 20km...donc on roule pendant une bonne demi heure à 60kmh avec le cul du camion devant moi, de quoi rendre fou.
Arrivé sur la mini double voie, accélère pour tous les doubler. Au moment où j'arrive au niveau du bus juste avant la fin de la voix un mec me fait des appels de phares, trop tard....
Flashé à 148 au lieu de 90. Suspension de permis immédiate. Il y a de grande chance que j'en ai pour 6 mois (minimum 2mois) mais pour moi l'été est d'ors et déjà foutu. *51* .
Voilà je tenais juste à vous faire part de ma tristesse. Je vous rassure je n'attends aucune compation car je sais que c'est ma faute à 100% mais ça fait chier...
Modifié en dernier par douez le 07 janv. 2014 09:22, modifié 2 fois.
Natha
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330D E92 PACK LUXE
Code VIN :

Re: mauvaise nouvelle...

Message par Natha »

douez a écrit :Bonjour à tous ceux qui me connaissent. Je viens vous faire par d'une petite mésaventure qu'il m'est arrivé hier...
De bon matin j'étais pressé et puis la sur la route deux poids lourd et un bus devant moi sur une nationale.impossible de doubler jusqu'à plus de 20km...donc on roule pendant une bonne demi heure à 60kmh avec le cul du camion devant moi, de quoi rendre fou.
Arrivé sur la mini double voie, accélère pour tous les doubler. Au moment où j'arrive au niveau du bus juste avant la fin de la voix un mec me fait des appels de phares, trop tard....
Flashé à 148 au lieu de 90. Suspension de permis immédiate. Il y a de grande chance que j'en ai pour 6 mois (minimum 2mois) mais pour moi l'été est d'ors et déjà foutu. *51* .
Voilà je tenais juste à vous faire part de ma tristesse. Je vous rassure je n'attends aucune compation car je sais que c'est ma faute à 100% mais ça fait chier...

Les boules quand même...
Je te plains tout de même, même les bons conseilleurs font des erreurs, c'est déjà arrivé a tout le monde de faire une petite bourre assez suffisante pour ce faire retirer le permis.

Tu as reçu la contravention ?
douez
Top Membre
Top Membre
Véhicule : (e92) 330d sport design
Code VIN :

Message par douez »

Je devrais la recevoir dans la semaine. Sous 72h je suis censé recevoir la décision pour la durée de rétention et je dois attendre la convocation au tribunal de police pour savoir le montant de la contravention
velours
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN :

Message par velours »

Merde :evil:
Ah !!! les pourris ils sont partout **3
Il faut bien boucher les trous qu'ils bouffent sur notre dos **3
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E46) 330ci Cab
Code VIN :

Message par janlo29 »

Mince, navré pour tout ça !
-JM-
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : M3 E46 BVM
Code VIN :

Message par -JM- »

C'est vraiment pas de chance, en plus lors d'un dépassement. Quoi de plus de normal que d’accélérer dans ce genre de situations. Je m'était déjà fait avoir de la sorte mais j'avais pas dépassé les 40 km/h au dessus de la limite. Je compatis.
cantor92
Top Membre
Top Membre
Véhicule : bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN :

Message par cantor92 »

salut , juste p... de rage ...
Tu l aura expliquer au flics la raison de ton excet de vitesse ? les camions autocar et pour ca tu a profité de l espace assez court pour depasser le tous pour eviter apres de rester derriere sur 20km !!
comme quoi qu un rien pourri tous quand meme !!!
bon courage pour la suite , et si tu passe au tribunal sois cache , ma seule experience de tribunal de la route (une fois) la verité ma bien aidé !!!
Adrien
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : ///M3 e92 / 325i E30 / 525d F11 / /
Code VIN :

Message par Adrien »

ca m'est arrivé au mois d'avril 102 au lieu de 50, suspension de 1 mois et demi aprés c'est prise de sang et test psychotechnique *16*
Bon courage car c'est long et fastidieu
benoit
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : E-golf ,ioniq 5, E30 316
Code VIN : 1470056

Message par benoit »

salut et bon courage pour la suite,faut dire que les sanctions de roulage sont très sévères en France *51*
a++
did29

Message par did29 »

Salut
Pas de bol!! *63*
Bon courage
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »