Petit claquement étrange sous la voiture
Petit claquement étrange sous la voiture
Bonjours , petite question ,j'ai un 530d e39 de 2002 , et au démarrage ou sur les d'os d'Anne j'ai un léger claquement sous la voiture .... J'ai déjà changer mon flector ,mais tjr ceu claquement si quelqu'un a un avis merci ( vidange de pont????
ectttt )
ectttt )
- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
Re: Petit claquement étrange sous la voiture
salut, déjà, tu devrais aller te présenter, sinon un modo va verrouiller ton sujet
sinon pour ton bruit, sa peut être un support moteur, les butées de suspensions, a voir
sinon pour ton bruit, sa peut être un support moteur, les butées de suspensions, a voir
Sait ,je me suis présenter lol ,enfaite le claquement se fait à l'accélération en 1ère ou 2ème et a la décélération ... Bizarre et si quelqu'un connait un garagiste cool et réglo dans le 74 ,merci ici
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
luffy34 a écrit :salut, déjà, tu devrais aller te présenter, sinon un modo va verrouiller ton sujet

Le support moteur font ça s'ils sont HS.
- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Salut,
J'allait y venir, quand tu accélère "fortement" ca claque aussi ? Tourne tes roues a fond et accélère, si ca claque encore c'est les support.
Je change bientôt les miens qui sont completement HS
J'allait y venir, quand tu accélère "fortement" ca claque aussi ? Tourne tes roues a fond et accélère, si ca claque encore c'est les support.
Je change bientôt les miens qui sont completement HS