Je me permet de solliciter votre aide car je suis contrainte de me séparer de ma BMW suite au contrôle technique refusé pour pompe à injection HS.
En effet, on me propose de la changer pour 2300€ ce que je ne peux me permettre actuellement.
Le garagiste me dit que personne ne la prendra pour plus de 200€

Modèle : 5.25 tds
Première immatriculation : avril 1996
Kilométrage : 506.227
Intérieur cuir, jantes alu, régulateur de vitesse, batterie neuve, pneus neufs, radiateur changé il y a 2 ans. (je posterais des photos de la bête ce soir)
La voiture tourne très bien et démarre parfaitement.
Un jeune rencontré au garage lorsque j'ai été la récupérer après refus contrôle technique voudrait reprendre les fauteuils pour les monter sur sa BMW et me propose 200€ pour la voiture entière ... cela me paraît très peu, mais je n'y connais pas grand chose, et c'est pour cela que je sollicite votre aide.
Compte-rendu CT :
A faire avec contre-visite :
-frein de stationnement=efficacité globale insuffisante (devis garage : 160€)
-feu de croisement=réglage anormalement bas D
-feu de position=anomalie de fonctionnement avd
-pompe d'alimentation de carburant=fuite
-opacité des fumées d'échappement=contrôle impossible (fuite importante de carburant)
A corriger sans contre-visite :
-feu de croisement=réglage trop bas G
-feu de brouillard AR=absence ou non fonctionnement du feu gauche
-coussin gonflable=témoin de mauvais fonctionnement allumé (ce témoin a toujours été allumé mais tous les garages ont parlé de faux contact et airbag en parfait état de fonctionnement)
-moteur=défaut d'étanchéité
Merci par avance de votre retour!
Edit : les photos :



