verification sur nouvelle bmw
- fredo17
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salut a tout le monde , je vient d acheter un 525td de 2000 pack m et voudrait savoir les point a surveiller ( clapet d admission , reniflar ....) merci a vous
- jordan67
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Re: verification sur nouvelle bmw
Salut.
Alors il y a plusieurs point à vérifié.
Le reniflard ou aussi appelé déshuileur.
Tout les filtres.
Le flector et son palier
Les biellettes arrière
Les clapets d'admission comme tu disais.
Vidange de la boite si c'est une automatique avec le remplacement de la crépine.
Vidange pont.
Voir si tout fonctionne comme les vitres, clim, le son si tu en as de chaque coté et lave-phare si xénon.
Ma fois c'est déjà pas mal pour commencer avec une voiture saine.
Alors il y a plusieurs point à vérifié.
Le reniflard ou aussi appelé déshuileur.
Tout les filtres.
Le flector et son palier
Les biellettes arrière
Les clapets d'admission comme tu disais.
Vidange de la boite si c'est une automatique avec le remplacement de la crépine.
Vidange pont.
Voir si tout fonctionne comme les vitres, clim, le son si tu en as de chaque coté et lave-phare si xénon.
Ma fois c'est déjà pas mal pour commencer avec une voiture saine.
- fredo17
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Re: verification sur nouvelle bmw
ok merci , le reniflar je le trouve ou car je ne l ai pas vue sur oscaro , les clapets il faut demonter ou ont peu verifier si ils y sont sans tout retirer
- jordan67
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Re: verification sur nouvelle bmw
fredo17 a écrit :ok merci , le reniflar je le trouve ou car je ne l ai pas vue sur oscaro , les clapets il faut demonter ou ont peu verifier si ils y sont sans tout retirer
Le reniflard je doute que tu puisses le trouver ailleurs que chez BMW. C'est une pièce pas très commun. Compte environ 60,70 euros.
Pour les clapets, faut juste démonter l'admission. Tu as un petit tuto sympa ici qui te montre à la fois le reniflard et les clapets.
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet15783.htm
- fredo17
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Re: verification sur nouvelle bmw
ok merci je vais aller voir pour le desuilleur
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Re: verification sur nouvelle bmw
salut fredo,
il nous faudrait un peu plus de precision sur ton vehicule kilometrage l'entretien ct et surtout le modele car tu nous marque 525 (td)? qui n'existe pas, s'il s'agit d'une 525d tu n'a pas de clapet d'admissions !
il nous faudrait un peu plus de precision sur ton vehicule kilometrage l'entretien ct et surtout le modele car tu nous marque 525 (td)? qui n'existe pas, s'il s'agit d'une 525d tu n'a pas de clapet d'admissions !
- fredo17
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Re: verification sur nouvelle bmw
donc petit recapitulatif sur ma voiture, acheter jeudi num mbm5714d6909 ou wbadp91090gx70430 si sa peu aider certains sinon 525 pack m de 10/2000 200198 km niveau entretien les 2 pompes a carburant , filtres a habitacle , 4 pneus , bougie , 4 disque et plaquettes neuf ou changer recement , a pas rouler depuis juillet le vendeur s est fait opéré du dos donc trop bas et raide pour lui , elle tremble un peu au ralenti et mole avant que le turbo se met en route la vanna egr est super crade je la fait demain ( demontage netoyage et apres produit a pulveriser et fiole dans le reservoir , lundi achat du reniflard et devis pour la couroie d accessoir apres je verrifirais le reste .voila un peu l historique de la voiture .
PS je sort d un 330d
PS je sort d un 330d
- jordan67
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Re: verification sur nouvelle bmw
Donc il y a pas mal de pièce qui ont été remplacées ce qui est bien.
Qu'elle vibre à basse vitesse, ce ne serait pas dû au pneus ? Vu qu'elle n'a pas roulé depuis juillet, j'aurai pensé que les pneus ont pris un coup. Enfin simple hypothèse.
Tu as fait une présentation de ta nouvelle acquisition ?
Qu'elle vibre à basse vitesse, ce ne serait pas dû au pneus ? Vu qu'elle n'a pas roulé depuis juillet, j'aurai pensé que les pneus ont pris un coup. Enfin simple hypothèse.
Tu as fait une présentation de ta nouvelle acquisition ?
- fredo17
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Re: verification sur nouvelle bmw
pour la presentation de ma voiture non pas eu le temps .
par contre vanne egr netoyer sa tire mieux . mais gros surprise , du bruit sur la direction assisté , est ce que sa peu venir de la courroie ou s est la pompe de da qui est morte ?
par contre vanne egr netoyer sa tire mieux . mais gros surprise , du bruit sur la direction assisté , est ce que sa peu venir de la courroie ou s est la pompe de da qui est morte ?
- jordan67
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Re: verification sur nouvelle bmw
Pour la courroie regarde moteur tournant si des poulies ou la courroie est fatiguées.
Avant tout, regarde s'il y a assez de liquide de DA dans le vase.
Avant tout, regarde s'il y a assez de liquide de DA dans le vase.