Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour à tous Voici ma première passion : la Photo
Je vais ici vous partager quelques unes de mes photos Tout style confondu N'hésitez surtout pas a me donner vos avis j'ai numéroté les photos pour cela
De la bonne photo, spécialement dans la mécanique et dans le chien. La première est géniale. L'accès aux lieux du shoot est important. Tu fais aussi du télé ? Dans ma famille tout le monde à de qui tenir, papy qui photographiait les vrais chevaux. Sauf moi : une bille majeure : nul ou presque. Mais j'ai l'oeil de l'amateur. Tu as un bon panel de savoirs
Merci beaucoup, J'utilise principalement un 70-200 F2.8 II L donc télé oui J'ai un grand angle en 17-40 F4 L et un doubleur de focale... Bientôt je m’achèterais un Sigma 500mm ou autre dans le même style pour animalier
Perso j'y connais rien et on a un appareil photo à la maison vraiment que pour les souvenirs. Mais très belles photos. J'ai une petite préférence pour la 4 en noir et blanc avec cette charmante personne.....