Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Si je monte un collecteur inox sur ma 330i (plus de catalyseur donc) cela pose t'il des problèmes avec les sondes lambda ? Si des possesseurs de L6 essence l'ont déjà fait, merci de votre retour
sur e46 ? Je sais que sur les 330i e46 et autres m54 tu a les cata sur les collecteurs mais il est possible de monter apparement des collecteur inox de ///M3 e36
oui j'en avait vu avec les emplacement pour les sondes,mais je voulais savoir si le calculateur ne va pas passer en mode dégradé Pour la M3 e36 3.0L je ne savait pas du tout
Par contre je sais plus si c'est pas mieux celui de la 3.2 pour avoir les 2 sondes je sais plus, au pire tu fais un trou sur la ligne et y vende des bouchon a souder pour mettre ta lambda .
Si tes sondes sont placé correctement pas de soucis tu as une avant le cata et l'autres après donc tu fais pareil avec le news collecteur .
Si tu va sur superprint c'est un bon 1200 voir 1500 des collecteur oem m3 c'est 300e
Alors les collecteurs pas cher Deja c est pas du fullbinox mais un genre derrivé. Et c est adaptabe donc non plug and play, J en ai meme vu ou es trou tomber 1 cm a coter sur la culasse.
Sa chauffe beaucoup un collecteur et risque de casse des soudure.
Un pro en sur mesure avec soudure garantie a vie me prend 600e avec la depose et pose du nouveaux