OPTIMISATION 2 :
J'ai donc continué avec ces fameuses sorties coudées propres au diesel, et à mon sens incompatibles avec un pack M.
Sur les conseils de Twistered j'ai donc choisi mes embouts, puis avec un pro de l'inox nous les avons montés et soudés.
Cela fait très propre, très oem, et surtout on ne soupçonne rien...
Et franchement bien que j'avais quelques doutes avant de le faire, en vrai cela rend BEAUCOUP mieux, et plus origine que ça tu meurs !!!
Coté informations techniques : EKTOR ref 901
diamètre intérieur coté silencieux : environ 50mm. Parfait pour souder
diamètre extérieur coté pare-chocs : environ 60mm. Parfait ce n'est pas gros et fait très origine
longueur totale des embouts : environ 140mm. Parfait car après soudure ça ne dépasse pas, et restent alignés avec le pare-chocs
Voici un photo de l'ancien propriétaire avant la modification :
Et d'autres photos après que j'ai réalisé le changement d'embouts :
EDIT du 29 Janvier 2012 :
EDIT du 02 mai 2013 :