Ça faisait un petit moment que je n'avais pas de nouvelle de la futur ( ///M1 )
Voici donc de nouvelles rumeurs concernant la petite sportive de chez BM
On dit d'ailleur qu'il y a certaines chances que la ///M1 soit dévoilé au futur salon de Genève..
Voici les dis d'une des meilleurs sources des futur projets de chez BMW. "Scott27"
"Le M1 sera différente de la norme 1er avec une apparence plus musclée en particulier à l'avant qui reçoit une calandre trapézoïdale flanquée de deux prises pour permettre à l'air pour refroidir les freins à six pistons. La calandre plus large à l'avant de la voiture permet également l'air dans l'échangeur haute performance. sous les phares de la M1 suit l'apparence typique de M par les phares ayant enclos ou "eyebags« Cela aide prononcer le devant de la voiture et en offrant un look plus sportif que le conventionnel 1er Coupe.

Au-dessus des gaines de frein sont de minuscules spoilers lèvre qui aident à ces flux d'air Aide à la complémentaire "aérodynamique active» pour fournir des appuis. Le capot en aluminium intègre un renflement hotte subtile encore faire allusion à la puissance sous flanqué de deux airducts de chaque côté avec l'un de symétrie du design. Les ailes avant de la voiture sont massés légèrement pour tenir compte de la voie plus large et à remplir parfaitement les arches à la norme de 18 po à 5 rayons de roues avec, en option Roues de 18 po de la concurrence. 18 "sera la taille optimale pour la roue de la M1.
Les ailes avant intègrent la caractéristique typique ///M d'une fente latérale, une fois encore la M1 n'est pas différent d'un vent un peu plus courte en raison de la proportion de la porte d'entrée - Wing-arch accueillir le clignotant et insignes. Le côté seuils accueillir une apparence plus sculpté identifier à nouveau la voiture de la norme ou BMW 135i sachet de performance.
Comme l'extrémité avant de la voiture de l'extrémité arrière est plus large avec un regard qui est presque similaire à la transition entre le précédent Coupé E46 et de la M3 E46, plus larges passages de roues accommoder la voie plus large, le classique "Ducktail« apparence fait un retour attendu avec le spoiler maintenant intégré dans le cadre de l'Accessoires de porte pour un regard plus solidaire et une aide supplémentaire pour l'aérodynamique.
La jupe arrière / espace diffuseur il tient son sens de la norme 135i, mais avec des conduits ouverts à cet effet aérodynamique, le canal est séparé par des tuyaux d'échappement typiques quad M.
Le toit de la voiture reçoit le plus typique de BMW M Coupé d'un toit en fibre de carbone renforcée pour aider à maintenir le concept de légèreté.

En Résumé
* Aspect plus musclé que la norme 1-série
* Calandre trapézoïdal flanqué de deux prises pour permettre le refroidissement de frein supplémentaire
* freins à Six pistons
* Intercooler de haute performance
* Phares plus sportif que la norme 1-série
* Spoilers petit rebord au-dessus entrées de frein conduit à fournir un débit d'air supplémentaire et d'appuis
* Les ailes avant de la voiture sont massés légèrement pour tenir compte de la voie élargie. Extrémité arrière est également plus large.
* Standard 18 po à 5 rayons de roues avec, en option Roues de 18 po de la concurrence (18 "sera la taille de la roue optimale pour le M1)
* Signature côté M évent
* Passages de roue plus large pour les gros titre
* "Ducktail« CSL tronc style arrière (aileron intégré)
* Jupe arrière / espace diffuseur prend sa direction de la norme 135i, mais avec des conduits ouverts à des fins aérodynamiques
* Signature des tuyaux d'échappement quad M
* Toit renforcé de fibre de carbone