Bruit Crépitement/Grésillement dans l'habitacle F36
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 430xd luxury
- Code VIN :
Re: Bruit Crépitement/Grésillement dans l'habitacle F36
Toujours pas de nouvelles ?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Re bonjour
Pour ce que ça intéresse c’est bien la pâte de maintient des câble de frein à main de casser et pour ma part coup de chance c’est celle de l arrière juste au dessus du flector. Je la remplace demain ça a l’air assez accessible. En espérant que ce soit la seul de casser et pas celle côté boîte. Voilà
Pour ce que ça intéresse c’est bien la pâte de maintient des câble de frein à main de casser et pour ma part coup de chance c’est celle de l arrière juste au dessus du flector. Je la remplace demain ça a l’air assez accessible. En espérant que ce soit la seul de casser et pas celle côté boîte. Voilà
- Dcx
- Administrateur du site
- Véhicule : Bmw (E90) 330d pack sport M
- Code VIN :
Merci pour le retour MorganMorgan76480 a écrit :Re bonjour

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW418 D GRANCOUPE
- Code VIN : G520255
Merci pour le renseignement,
pouvons nous avoir une photo de la patte de fixation , enfin de l'endroit où elle se trouve
STP?
pouvons nous avoir une photo de la patte de fixation , enfin de l'endroit où elle se trouve
STP?
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
J’essaie de poste une photo demain. Mais pour faire simple tu te penche sous la voiture ( à l arrière) au dessus de ta tête va se trouver l arbre de transmission et au niveau du flector (juste au dessus) se trouve la fameuse pâte de fixation.
Si c’est comme moi tu devrais voir de très légère trace de frottement sur l arbre de transmission ( d’où venait le bruit d’ailleurs).
Si c’est comme moi tu devrais voir de très légère trace de frottement sur l arbre de transmission ( d’où venait le bruit d’ailleurs).
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW418 D GRANCOUPE
- Code VIN : G520255
Morgan76480 a écrit :J’essaie de poste une photo demain. Mais pour faire simple tu te penche sous la voiture ( à l arrière) au dessus de ta tête va se trouver l arbre de transmission et au niveau du flector (juste au dessus) se trouve la fameuse pâte de fixation.
Merci beaucoup les explications sont claires, ne t'embêtes pas pour la photo
bonne journée
- bmwffa
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (F36) 420d m sport
- Code VIN :
Bonjour,
Vous parlez de cette piece ?
https://www.ebay.fr/itm/204269474497?mk ... ac53e15b77
De mon coté, elle est bien cassé je vais en recommander une.
Merci pour vos nouvelles.
Vous parlez de cette piece ?
https://www.ebay.fr/itm/204269474497?mk ... ac53e15b77
De mon coté, elle est bien cassé je vais en recommander une.
Merci pour vos nouvelles.