tremblement à froid
Re: tremblement à froid
merci quand même je vais aller voir le mecano voir ce qu'il en pense 

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw(E39)530D touring
- Code VIN :
salut,c'est une rampes commune ?tu a contrôlé ton retour de fuite d'injecteur ?
ma 530D tremblais,verdict injecteur hs,je les ai remplacé,depuis c'est nickel plus de vibration
salut
ma 530D tremblais,verdict injecteur hs,je les ai remplacé,depuis c'est nickel plus de vibration
salut

- didi
- Membre Assidu
- Véhicule : 530ia (e39)
- Code VIN :
Possible qu'un injecteur déconne à froid. Je ne te le souhaite pas.
j'ai fait de la route cette semaine 2000 Km d'autoroute je l'ai un peu poussée et depuis nickel elle ne tremble plus le matin!!!
bizarre ça ce peut qu'elle soit encrassée et que le fait de rouler 1000Km d'une traite l'ai nettoyée???
bizarre ça ce peut qu'elle soit encrassée et que le fait de rouler 1000Km d'une traite l'ai nettoyée???

- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
Salut baboune , perso j'ai déjà essayé des nettoyants de circuit d'injection (type GS 27) mais je ne suis pas persuadé que cela ait apporté un + .En tout cas cela n'a pas fait de mal .
Par contre j'ai vu que tu étais tombé en panne sèche , du coup tu as peut être remonté des petites saletés dans le circuit .
J'avais eu ce souci avec une E39 berline après 250 000 kms et j'ai dû changer quelques injecteurs au coup par coup .
Là , sur ma E60 de 2008 et 270 00 kms cela à commencé à le faire cet hiver , mais après passage au banc chez bm les injecteurs sont dans les tolérances ... bizazrre bizarre .
Par contre j'ai vu que tu étais tombé en panne sèche , du coup tu as peut être remonté des petites saletés dans le circuit .
J'avais eu ce souci avec une E39 berline après 250 000 kms et j'ai dû changer quelques injecteurs au coup par coup .
Là , sur ma E60 de 2008 et 270 00 kms cela à commencé à le faire cet hiver , mais après passage au banc chez bm les injecteurs sont dans les tolérances ... bizazrre bizarre .
possible que le fait d'être tombé en panne de gasoil est fait remonter des saloperies
bon pour l'instant je laisse comme ça si elle recommence à trembler à froid je lui fait mettre un coup de valise pour avoir le verdict!!!!
le mécano me dit que ça peut être soit les bougies de préchauffage ou les injecteurs c'est la valise qui décide**1

bon pour l'instant je laisse comme ça si elle recommence à trembler à froid je lui fait mettre un coup de valise pour avoir le verdict!!!!
le mécano me dit que ça peut être soit les bougies de préchauffage ou les injecteurs c'est la valise qui décide**1
- didi
- Membre Assidu
- Véhicule : 530ia (e39)
- Code VIN :
baboune a écrit :possible que le fait d'être tombé en panne de gasoil est fait remonter des saloperies![]()
C'est fort possible. temps mieux si ton soucis est résolu
-
- Membre actif
- Véhicule : bmw(E39)530D touring
- Code VIN :
salut,peu de chance que sa se résolve tout seul !les bougies sont quasi inutile !et pour les injecteurs,si c'est un souci mécanique,la valise ne voie rien !
pare contre une pression trop basse avant la pompe hp peut posé ce souci,a contrôlé filtre a go,mai aussi le filtre de crépine sur la près pompe de gavage,tu a combien de kilomètre ?
by
pare contre une pression trop basse avant la pompe hp peut posé ce souci,a contrôlé filtre a go,mai aussi le filtre de crépine sur la près pompe de gavage,tu a combien de kilomètre ?
by