Problème apres changement débitmetre

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
gizmo35

Problème apres changement débitmetre

Message par gizmo35 »

Salut donc comme convenue j'ai reçu mon nouveaux débitmètre la même référence et la une fois changer pas Elle n’avance plus 80km/h et encore en 20sec même plus Aider moi svp *63*
luffy34
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN :

Re: Problème apres changement débitmetre

Message par luffy34 »

bizarre, sa t'as fait quoi la premiere fois???? tu es en boite auto???? tu as ragarder la GV???? le bruit de ton turbo est normal???
gizmo35

Message par gizmo35 »

j'ai trouver une durit de débrancher mais impossible de voir ou elle va se brancher :'( je mai une photo
Rodage
Membre actif
Membre actif
Véhicule : Bmw 330d ph2
Code VIN :

Message par Rodage »

Il me semble que tu dois passer chez BMW pour programmer le nouveau debimetre..... :roll:
gizmo35

Message par gizmo35 »

Image
Voila c'est la petit durit la qui est débrancher mais ou va telle? (durit de dépression il me semble en sort de tissu)
Max330

Message par Max330 »

Si elle est débrancher rebranche la je pense que c'est celle qui va sur waster gate.
gizmo35

Message par gizmo35 »

Quesque le Waster gate? Et oui elle est bien débrancher je confirme je n’arrive pas a trouver ou elle va :'(
Max330

Message par Max330 »

Voila le schéma :

Image

et en couleur je t'ai mis la flèche pour t'indiquer ou va la durite si c'est bien celle que je pense.

Image
Max330

Message par Max330 »

Pourquoi avoir changé le débitmètre ? Tu avais quoi comme symptôme?
Max330

Message par Max330 »

Max330 a écrit :Pourquoi avoir changé le débitmètre ? Tu avais quoi comme symptôme?

Ha j'ai retrouvé ton post tu devrais essayer de remettre ton ancien débitmètre et rebrancher la durite pour tester.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »