Remise a zéro OILSERVICE INSPECTION - Page 2 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
apparament ca fonctionne pas sur toute les e46 car la mienne est de 2001 et ca fonctionne pas j ai beau suivre les etape et apres 5seconde oil s affiche mais a peine 1seconde faut lire vite pour voir ecris oil juste apres ca ca fait ..test...1 puis quand tu pousse sur le bouton de reset d autre chiffre s affiche et je ne c est meme pas a quoi ca corespond voila 1heure que j essaye c est a rendre fou ce truc
bonjour, j'ai une 320d de 99, ou puis je trouver le boitier pour la remise a zero du compteur..comment s'appel se boitier, je ne le trouve pas , il parait qu'on peut se le procurer chez conrad? merci de vos réponse
totoff12 a écrit :bonjour, j'ai une 320d de 99, ou puis je trouver le boitier pour la remise a zero du compteur..comment s'appel se boitier, je ne le trouve pas , il parait qu'on peut se le procurer chez conrad? merci de vos réponse
moi jai une 320d E46 de 99 et la manip fonctionne! essaye sa devrait marcher!
Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire ma vidange et j'ai suivi à la lettre le petit tuto qui va bien, mais rien a faire sur ma [E36] 316i compact. Il y a autre chose à faire ou c'est garage obligatoire?